La présence de Kyle Dubas à un match Rangers-Flames attise le feu autour de la situation de William Nylander
Dimanche soir, les Flames rendaient visite aux Rangers à New York et un spectateur a attiré grandement l’attention des médias lors de cette joute. En effet, Kyle Dubas, DG des Maple Leafs de Toronto, surveillait le match sur la passerelle en compagnie de l’agent de Willam Nylander. Évidemment, ce dernier détail n’a pas été mentionné par tous les médias, qui se sont empressés de spéculer sur de possibles scénarios de transaction impliquant le joueur des Leafs et les deux formations qui jouaient sur la patinoire.
Ceci dit, cette deuxième rencontre connue jusqu’à présent démontre que le dossier est travaillé sans relâche. Après une rencontre en Suisse la semaine dernière, les deux clans se rencontraient de nouveau afin de mettre un terme à l’impasse contractuelle. Selon les dernières infos connues, on semble se diriger vers un contrat de transition ou bien une transaction dans ce dossier. Quelle avenue prendra ce dossier au final ?
While many are trying to connect the potential trade dots on TOR GM Kyle Dubas being at last night’s NYR-CGY game at MSG, which I suppose is possible, it’s worth noting two things: 1. William Nylander’s agent Lewis Gross lives in Manhattan. 2. Dubas likes to go to hockey games.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 22 octobre 2018
Commentaires