La présence de Marc Bergevin à la partie Marlies versus Sénateurs en AHL est-elle prémonitoire à une transaction?
Chris Johnston a rapporté que lors de la partie d\’hier dans la ligue américaine entre les Marlies de Toronto et les Sénateurs de Binghamton, le directeur général du tricolore, Marc Bergevin a assisté à cette rencontre ayant lieu dans la ville reine. De plus, l\’assistant au directeur général des Flames de Calgary, Brad Pascall, était lui aussi présent à cette rencontre. Ce match a été remporté par la formation torontoise par la marque de 5 à 4.
Dave Nonis a confié plus tôt hier en journée avoir entretenu plusieurs discussions d\’échanges concernant son joueur étoile, Phil Kessel. De plus, sa réponse à la question évoquant la possibilité de voir son attaquant Daniel Winnik être échangé d\’ici le 2 mars prochain, Nonis a indiqué quand cela arrivera, ça arrivera. Plusieurs spéculaient avant la signature de Marc Methot que l\’arrière des Sens pourrait être échangé à Montréal. Toutefois, avec un nouveau pacte, l\’urgence d\’échanger Methot n\’est plus du tout la même pour la haute direction des Sénateurs d\’Ottawa.
Autre information concernant le Canadien de Montréal, l\’assistant au directeur général, Scott Mellanby, a été observé lors des parties des Stars de Dallas tout comme d\’autres membres du personnel de l\’organisation canadienne. Sa présence y compris celle de ses collègues a alimenté la machine à rumeurs entre les deux formations. L\’analyste du réseau TVA Sports, Yvon Pedneault, a suggéré que le tricolore pourrait être intéressé à Antoine Rousse. Toutefois, le hockeyeur est actuellement suspendu et n\’est pas en uniforme. Sur la toile, les noms des défenseurs Jason Demers et Trevor Daley ainsi que l\’attaquant Erik Cole ont été cités parmi les joueurs susceptibles d\’être épiés par la formation montréalaise.
Commentaires