La presse de Dallas n’est ni chaude ni froide concernant le début de saison d’Alexander Radulov
Depuis le début de la présente campagne, l’attaquant Alexander Radulov n’a pas manqué de temps de jeu avec l’organisation des Stars de Dallas. Son entraîneur-chef l’a utilisé en moyenne pendant plus de vingt minutes par rencontre. Malgré tout, le russe cumule seulement deux mentions d’assistances en cinq rencontres. Ses coéquipiers de trio, Tyler Seguin et Jamie Benn, cumulent chacun quatre points en autant de rencontres. Radulov est toujours en quête de son premier filet dans l’uniforme des Stars.
Concernant ses performances avec les Stars de Dallas, la presse de l’endroit n’est ni chaude ni froide à ce sujet. Dans un texte publié dans le Dallas Morning News, le journaliste Mike Heika a souligné l’intensité et le talent brut du hockeyeur. Toutefois, le chroniqueur a également parlé du fait que ce dernier est parfois imprévisible sur la surface de jeu ce qui complique quelque peu les choses pour ses coéquipiers de trio.
L’un des principaux reproches attribués à Radulov par Heika est que le vétéran de 31 ans tente très souvent de passer au travers des défenseurs au lieu de remettre la rondelle en entrée de zone à ses partenaires de ligne. Le panéliste a terminé en indiquant que si ce dernier peut mettre de côté son style de jeu solitaire et mieux jouer en équipe avec ses coéquipiers, ce sera sans doute bénéfique pour la formation américaine.
[STATS]4100[/STATS]
Despite one of best top lines in the NHL, the Stars have just 11 goals in 5 games. Seguin Benn Radulov struggling. Radulov has 2 assists.
— Brian Wilde (@BWildeRecrutes) 16 octobre 2017
Commentaires