La pression s\’accentue sur David Poile
Pierre LeBrun a rapporté durant un segment de l\’émission télévisée du réseau des sports «le 5 à 7» que le directeur général des Prédateurs de Nashville a actuellement beaucoup de pressions sur les épaules. LeBrun a confirmé que les défenseurs Shea Weber et Ryan Suter ont indiqué à celui-ci qu\’ils ne souhaitent pas parapher une nouvelle entente avec l\’équipe d\’ici la date limite des transactions.Les deux piliers défensifs auraient indiqué à Poile qu\’ils ne souhaiteraient pas être source de distraction pour l\’équipe et préféreraient ainsi attendre à la fin de la présente campagne pour débuter les pourparlers.
LeBrun a ajouté que David Poile souhaite augmenter la masse salariale des Prédateurs de Nashville pour la saison 2012-2013 afin de convaincre les deux arrières de parapher une nouvelle entente à Nashville. Néanmoins, Ryan Suter sera joueur autonome au premier juillet prochain et pourrait bien tester le marché des joueurs autonomes. Selon l\’analyste, les Rangers, Flyers et Red Wings aimeraient beaucoup en faire son acquisition. Pour ce qui est de Weber, celui-ci intéresse beaucoup d\’équipes, mais par chance pour les partisans des Prédateurs, celui-ci aura le statut de joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain et demeura pour au moins une autre saison dans la ville du country.
Selon Bob McKenzie, du réseau TSN, il s\’agirait d\’une précaution pour les 2 défenseurs d\’attendre pour signer de nouveaux contrats, puisque les hauts dirigeants des Prédateurs leurs auraient indiqué que l\’équipe allait commencer à dépenser plus d\’argent dans le futur pour bâtir une formation aspirante à la Coupe Stanley.
Commentaires