La pression s\’accentue sur Pierre Gauthier
Jack Todd rapporte que le tricolore qui est qualifié comme étant une dynastie étant comparable aux Yankees de New York au baseball et au Celtics de Boston au basketball est en chute libre depuis la fameuse transaction envoyant Patrick Roy au Colorado en 1995.
Todd mentionne qu\’en ce jour de Boxing Day, il est temps pour monsieur Molson de procéder à des changements majeurs tels que de montrer la porte à monsieur Gauthier et également à retirer le poste d\’entraîneur-chef à monsieur Cunneyworth. Il note que Cunneyworth devrait se voir offrir pour ses efforts soit un nouveau poste d\’aide-entraîneur du prochain entraîneur-chef du tricolore ou soit de se voir retourner à Hamilton.
Le chroniqueur note que ce n\’est en rien la faute de Randy Cunneyworth qui est prêt à être entraîneur partout dans le circuit Bettman sauf à Montréal.
Le journaliste note qu\’une fois Pierre Gauthier hors des rennes du bleu, blanc et rouge, l\’équipe pourrait laisser le job de directeur général à monsieur Serge Savard pour quelque temps afin d\’acquérir de la stabilité dans la franchise et de par la suite penser au nom d\’André Savard comme successeur à monsieur Serge Savard.
Commentaires