La priorité des Flyers cet été: ajouter de l\’attaque
Jordan Hall rapporte dans un récent billet que le directeur général des Flyers de Philadelphie, Ron Hextall, a clairement ciblé son besoin principal en vue de la prochaine saison. En effet, ce dernier affirme que son équipe a besoin de punch à l\’attaque, de plus d\’attaquants créatifs capable de réaliser des jeux. Justement, ils ont éprouvés beaucoup de difficulté à déjouer le gardien des Capitals Braden Holtby durant la première ronde des séries éliminatoires, en plus d\’avoir affiché un rendement de 2,57 buts par joute en saison régulière, bon pour le 22e rang de la LNH. La production offensive de l\’équipe est d\’ailleurs en baisse depuis quelques saisons.
Parmi les éléments offensifs déjà en place, Philly compte sur un bon noyau: Claude Giroux, Wayne Simmonds, Jakub Voracek et Brayden Schenn forment le coeur de l\’attaque. Parmi ceux-ci, Voracek a connu une saison en deçà des attentes, avec une récolte de 55 points après une saison de 81. Les 3 autres ont connu une bonne campagne, mais ça c\’est gâché en séries, alors que ce groupe d\’attaquant a été improductif. Donc, pour augmenter l\’apport offensif, Hextall espère que son noyau en donne encore un peu plus. Aussi, le DG cible l\’aide à l\’interne pour pallier aux carences offensives de son club.
Hextall et ses Flyers seront donc à surveiller d\’ici à la prochaine campagne, eux qui seront actifs sur le marché des attaquants. Croyez-vous qu\’ils seront en mesure d\’ajouter un gros nom à leur formation?
Commentaires