La priorité des Red Wings de Détroit est d’acquérir un joueur de centre
Ansar Khan rapporte qu’hier, les hauts dirigeants des Red Wings de Détroit ont débuté leur opération charme auprès de plusieurs futurs agents libres. Le chroniqueur mentionne que la priorité numéro un de la formation américaine est d’obtenir les services d’un joueur de centre de second trio.
Le journaliste confirme que depuis hier, Détroit a eu des pourparlers exploratoires avec l’agent de Stephen Weiss, Mike Ribeiro et Matt Cullen. Khan ajoute que le dossier Filppula n’est pas encore clos, mais que si celui-ci n’abaisse pas ses demandes salariales, il serait surprenant de revoir celui-ci dans l’uniforme des rouges. Apparemment que le hockeyeur commanderait un salaire annuel supérieur à 5$ M en plus d’un contrat d’une durée de 5 à 7 ans.
En terminant, Khan confirme également que les hauts dirigeants des Red Wings ont eu des pourparlers préliminaires avec l’agent du défenseur Andrew Ference et de l’agent du l’arrière Marek Zidlicky hier dans la journée. Le panéliste croit que si Ken Holland fait l’acquisition de l’un de ces deux défenseurs, l’arrière Kyle Quincey pourrait être échangé.
Commentaires