Retour à l'accueil

La prochaine equipe des Ducks

Bonjour a tous nos bloggeurs ,

Je voulais vous parlez de chacune des formations sur papier & je vais commencer par les Ducks .

Les ducks ont magasiner cette ete ,
1 . Brad Staubitz ; ( ancien du canadiens ) , 6’1 , 215 livres , alier droit , joueur robuste , pas de talent offensivement , seul but marquer dans un filet desert , remplacer Parros

STATS ; 62 G , 1 B , 0 P , – 5 , 121 mp , pas trop compliquer
HABS : 19 G , 1 B , 0 P , + 2 , 48 mp
WILD : 43 G , 0 B , 0 P , – 7 , 73 mp

2.Bryan Allen ; 6’5 , 226 livres ,defenseur , defenseur fiable et physique , leadership et enervant a jouer contre , belle acquisition des ducks .

STATS ; 82 G , 1 B , 13 P , – 1 , 76 mp

3.Sheldon Sourray ;(ancien du canadiens ) , 6’4 , 237 livres ,defenseur offensif , un des tirs les plus puissants , tres dangereux en PP , remplacer Visnovsky et agira de mentor sur Fowler .

STATS ; 64 G , 4 B , 15 P , + 11 , 73 mp

Notables ; J.Hendry & M.Smaby

Les prochains trios ;
Attaque

Ryan – Getzlaf – Perry
Cogliano – Koivu – Selanee
Etem-Bonino-Palmeri
Beleskey -Mcmillan -Staubitz

* Offensive tres jeune , devront aller chercher de la profondeur , seul bon trio est le 1er ,
Besoins ;
LW 1-2 : Transaction avec B.Ryan , LW 1-2 + Prospect
Centre 4 : Arnott ? , Moore ? , Winnik ?

Defense ;

Fowler -Lydman
Allen-Sourray
Beauchemin-Sbisa
7-8 ; Smaby – Guenin

Hiller-Fasth

Prediction = 12-15e

L`equipe n`est pas encore solide a l`attaque

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. supervince

    Non moi je pense qu'il devrait de débarasser de Koivu
  2. HockeyKing17

    Le dg a affirmer que lui et getzlaf et perry sont les seuls qu`ils n`echangerait pas..
  3. Trudel2981

    Les Ducks devraient être en mesure de faire les séries la saison prochaine... Avec tous les bons joueurs qu'ils ont et l'arrivée de Bruce Boudreau comme nouveau coach, ça devrait leur permettre de mieux jouer que la saison passée... Le seul problème restatant, c'est Bob Murray.
  4. MichaelAngel

    Lol, l'idée est bonne, mais l'équipe ressemblera tellement pas à ça. Selanne revient c sur à 95%. Les Ducks risquent de diluer leurs trios et ne pas tous mettre les "big guns" ensemble, sauf sur le power play bien sur. Koivu a été signé pour le poste de 3e centre. Pour le 2e, ils vont soit essayer d'en faire l'acquisition pendant l'été, soit essayer leur centre recru Holland. Commençons par la défensive. Je sais que plusieurs ont une mauvaise opinion de Beauchemin à cause de son séjour à Toronto et que la plupart d'entre vous ne le voient jouer à Anaheim qu'une fois ou deux par saison à la télé contre nos équipes canadiennes, mais ce gars là est définitivement un des deux meilleurs défenseurs des Ducks. Il peut même aider à l'offensive. Donc ... En plus les Ducks veulent jumeler un jeune avec un vétéran et avoir sur les 2 premières paires un offensif et un défensif. J'imagine que ça ressemblera plus à ça. Je ne suis pas sur de l'ordre, mais c'est certain selon moi que le top 4 sera de Beauchemin, Fowler, Souray et Sbisa. Fowler Beauchemin Souray Sbisa Lydman Allen Pour les gardiens, c'est pas trop trop compliqué. Hiller s'est repris, alors ce sera lui le numéro 1. Pour le numéro 2, Deslaurier a très bien goalé la saison dernière et a beaucoup impressionné. Je pense que ce sera lui, mais les Ducks essaieront probablement un peu aussi Fasth. Hiller Deslaurier et ou Fasth Le plus compliqué c'est à l'attaque. Il peut se passer n'importe quoi. Moi je pense que les Ducks vont ouvrir la grande porte aux jeunes. Etem, Palmieri et Holland vont faire l'équipe. Je veux pas trop me risquer à les placer, mais les attaquants seront selon moi Perry, Getzlaf, Ryan, Selanne, Koivu, Palmieri, Holland, Etem, Cogliano, Smith-Pelly, McMillan, Beleskey, Bonino, Staubitz, avec certains dans les derniers qui seront pas réguliers. Palmieri Getzlaf Perry Ryan Holland Selanne Cogliano Koivu Smith-Pelly (Si Cogliano est pas échangé pour laisser de la place à Etem ...) Beleskey McMillan ou Bonino et Staubitz
  5. Island73

    jai hate de voir ce que Emerson Etem peut faire dans la LNH , lui qui a été un choix de premiere ronde ( 29e au total) des Ducks en 2010 , il vient de connaitre toute une saison dans la WHL avec 61 buts en 65 matchs
  6. M.a.x

    1. Je suis convaincu que Ryan ne sera pas échangé. 2. Je suis convaincu que Holland est prêt pour la LNH. 3. Je suis convaincu que Etem est prêt pour la LNH. Pour ces raisons, mon alignement pour 2012-13, chez les Ducks d'Anaheim: Bobby Ryan - Ryan Getzlaf - Corey Perry Emerson Etem - Peter Holland - Kyle Palmieri Devante Smith-Pelly - Saku Koivu - Teemu Selanne Nick Bonino - Andrew Cogliano - Matt Beleskey (Brad Staubitz) Bryan Allen - Cam Fowler Luca Sbisa - François Beauchemin Sheldon Souray - Toni Lydman Jonas Hiller Jeff Deslauriers

Laisser un commentaire