Retour à l'accueil

La raison des contres performances de Dustin Penner

rapporte que les déboires de Dustin Penner cette saison ne sont peu être pas étranger à sa situation conjugale. En effet, selon l\’éditorial, sa femme, Jessica Welch aurait demandé le divorce. Il s\’agirait d\’un deuxième divorce pour l\’actrice qui a été marié à Richard Zednik de 2005 à 2009.

Rappelons que Dustin Penner n\’a récolté que 14 points en 46 rencontres depuis le début de la saison. Le problème étant que celui-ci touche un salaire annuel moyen de 4,25$ M et c\’est probablement pourquoi aucune équipe n\’a voulu de ses services à la date butoir. Penner devrait quitter la Californie au premier juillet prochain puisqu\’il sera joueur autonome et tout semble indiquer que Dean Lombardi ne souhaite pas lui offrir un nouveau contrat.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. JohnyBee

    Trop facile comme excuse. Les annéées d'avant il n'était pas en instance de divorce. Sa réputation estb faite qu'il soit marié ou pas.
  2. superbranko

    Haha il n,a connu qu'une bonne saison avec les ducks quand ils ont gagné la coupe
  3. MichaelAngel

    Juste une excuse ! C'est peut-être UN des facteurs, mais sûrement pas le seul ! Il a effectivement une réputation de gars un peu lâche. Et en fait, sa meilleure saison à vie est avec les Oilers, 32 buts et 31 passes pour 63 points. Avec les Ducks il avait eu 29 buts et 16 passes pour 45 points.
  4. Guill91

    Dustin Penner, un flop monumental de la par des Kings. Si ma memoire ne me fait pas default on parle ici d'un premier choix Colten Teubeurt ? Ouch...
  5. OnFire

    J'me souvien que certain voulaient Penner avec le CH et j'était un de ceux la qui ne voulaient rien savoir de lui à Montréal, aujourd'hui bien content que Montréal n'était pas aller le chercher. Jai toujours su que c'est un autre sans coeur.
  6. MichaelAngel

    C'est un bon joueur quand le coach et le DG sont capables de le mettre à leur main, mais c'est pas à Montréal qu'on aurait vu ça ... Ça prend quelqu'un pour lui botter les fesses un peu, à Anaheim c'était simple, Burke était un des DG les plus durs et les plus craints, sinon le plus, pis Carlyle, quand ça faisait pas son affaire pis qu'un joueur se relâchait, watch out ! Tu pouvais recevoir des objets en mouvement à haute vélocité en ta direction ... lol
  7. qwerty

    Dustin Penner n'est pas un mauvais joueur en soi, je crois que le 1er Juillet il resignera avec une autre équipe. Ce ne sera certainement pas a 4M$ par contre.

Laisser un commentaire