La raison pourquoi on a préféré Brian Elliott à Carter Hart pour la Stadium Series est maintenant connue
Cette décision en a surpris plus d’un et les partisans des Flyers se préparait à huer fortement leur formation en raison de cela. En effet, on avait préféré Brian Elliott à Carter Hart pour le match extérieur dans le cadre de la Stadium Series et plusieurs voyaient cela comme une injustice. Or, l’organisation a fourni ses explications aujourd’hui, alors que le jeune gardien de 20 ans est au prise avec une blessure au bas du corps. Il sera absent pour une durée de 10 jours. Cette blessure pourrait mettre un frein aux envies d’échanger Elliott d’ici lundi, date butoir pour les transactions.
Une blessure qu’il traînait depuis quelques temps ? Son dernier départ n’était pas beau à voir contre le Canadien et une blessure mineure pourrait expliquer sa pauvre tenue. D’ici là, on alternera entre Elliott et Talbot, qui n’a pas encore gardé le filet des Flyers depuis son acquisition la semaine dernière. Un problème de visa empêchait le gardien de se rapporter à sa nouvelle équipe.
Comment les Flyers géreront leur gardien de but au retour de Hart selon vous ?
Carter Hart: Has a lower-body injury and is expected to be out of action for at least 10 days. https://t.co/SjKH4k4pmV #nhl #HockeyTwitter #LetsGoFlyers
— Left Wing Lock (@Left_Wing_Lock) 23 février 2019
Commentaires