La réhabilitation de Zach Parise prend un sérieux pas de recul après l’entraînement matinal
Il s’agit là d’une très mauvaise nouvelle pour le Wild du Minnesota alors que la formation affiche plusieurs joueurs sur la touche actuellement. Le retour éventuel de Parise avait de quoi encourager Bruce Boudreau, mais sa réhabilitation a pris un pas de recul ce matin. Selon plusieurs sources, l’attaquant a quitté la pratique de ce matin, sa première avec contact depuis qu’il se soit blessé en début septembre.
Selon Bruce Boudreau, «Parise se sentait bien au début de la pratique, mais a dû quitter parce que les douleurs aux dos étaient revenues.» Du côté de l’organisation, on s’attendait à voir Parise de retour en action cette semaine, mais les «setbacks» qu’il a subi ce matin risquent de retarder le tout. Le Wild affiche une longue liste de joueurs blessés présentement, mais l’équipe de Bruce Boudreau tient le cap avec une fiche de 1-1-2. Le prochain joueur à revenir de sa blessure risque d’être Mikael Granlund, qui a cumulé 69 points l’an dernier.
Fletcher says "Mikael Granlund had a good skate today. Hopefully all going well Marcus Foligno will start skating Wednesday." #mnwild
— Minnesota Wild (@mnwild) 16 octobre 2017
Commentaires