La saga Kovalev
Marc de Foy rapporte que les relations sont rompus entre l’entraîneur Guy Carbonneau et Alex Kovalev.Le journaliste a obtenu ces informations d’un membre de la communauté russe montréalaise.Toujours selon la même source de Marc de Foy, Gainey aurait rencontré son joueur russe au terme de ce match, où il lui aurait proposé une semaine de réflexion. Le numéro 27 a rejeté l’offre du revers de la main.
Dans sa colère envers Carbonneau, Kovalev lui en voudrait notamment de changer ses trios aussi régulièrement qu’il change de cravate.
Lors du premier entracte lors du match de mercredi opposant les Canadiens au Capitals, Darren Dreger (Analyste de TSN) a avoué avoir communiqué avec Kovalev au sujet des informations annoncés par Marc De Foy et a déclaré que Kovalev nie avoir émis des propos semblables.
Bob McKenzie toujours dans la même entracte a laissé entendre que Kovalev n’était pas offert aux autres formations. McKenzie : «Lorsque les directeurs-généraux de la LNH téléphonent au Canadien, on leur répond que Kovalev n’est pas sur le marché pour le moment, a t-il informé. L’état-major veut le réintégrer dans sa formation pour voir comment il se débrouillera lors des matches qui suivront son repos forcé.»
Commentaires