La saison de Joel Teasdale est solidement impactée par une blessure
Le jeune attaquant pressenti pour faire ses débuts avec le Rocket de Laval cette année devra attendre pour entamer sa carrière professionnelle. En effet, l’ex-joueur des Huskies de Rouyn-Noranda s’est blessé à un genou pendant sa période d’entraînement estivale et son absence est évaluée à un minimum de sept mois. C’est donc dire qu’il risque de manquer presque la totalité de la campagne 2019-2020 au sein du Rocket.
L’an dernier, Teasdale s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs au pays, menant son club de la LHJMQ à une première conquête de la Coupe Memorial dans leur histoire. Il avait inscrit un impressionnant total de 34 points en 20 matchs de séries pour soulever la Coupe du Président. Il avait ensuite ajouté cinq points en autant de matchs lors du prestigieux tournoi de la Coupe Memorial.
Une blessure qui arrive donc à un bien mauvais moment pour Teasdale, qui verra assurément sa progression prendre un sérieux pas de recul à son arrivée professionnelle.
MISE À JOUR MÉDICALE : Joël Teasdale à l’écart du jeu pour une période minimale de sept mois en raison d’une blessure à un genou.
DÉTAILS ➡ https://t.co/JTu1HaSNz5.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) August 16, 2019
Commentaires