La saison de Michael McCarron n’est pas terminée, il sera de la formation des IceCaps pour le match#3 | Que réserve l’avenir à l’attaquant de 22 ans?
La saison de l’attaquant Michael McCarron n’est pas terminée. En effet, contrairement à la plupart de ses coéquipiers qui sont en vacance depuis samedi dernier, suite à l’élimination des Canadiens contre les Rangers, le gros joueur de 22 ans tentera d’aider les Icecaps dans la ligue américaine à franchir la première ronde des séries. Rappelons que cette série contre le Crunch de Syracuse est présentement égale 1 à 1.
Dernièrement, plusieurs experts remettent en doute les capacités de l’ancien choix de première ronde du tricolore à être efficace dans le circuit Bettman. En effet, on sait que McCarron est capable de rivaliser sur le plan physique dans la LNH, mais certains croient qu’il ne sera jamais capable de s’imposer comme un joueur régulier dans la LNH, par le manque d’habilité individuel de ce dernier. Cette saison, il a participé à 31 matchs avec le grand club, amassant 1 but et 4 passes pour 5 points. Pour d’autres, il est important que la direction des Canadiens soit très patiente dans ce dossier, car selon eux, le gros joueur de 6p06 pourrait devenir un élément important sur un troisième trio.
En résumé, il y a plusieurs visions différentes de ce que réserve l’avenir à McCarron dans la LNH et seulement le temps pourra répondre aux différentes questions à son sujet. Pour votre part, croyez-vous que le natif de Grosse Pointe évoluera sur une base régulière dans la grande ligue, prochainement?
Michael McCarron sera en uniforme mercredi pour le match no3 des #IceCaps a Syracuse #AHL Serie egale 1-1 https://t.co/6sGBYrm8TR
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) 24 avril 2017
Commentaires