Fluto Schinzawa rapporte que deux jours après avoir subi une commotion cérébrale, Marc Savard, se repose toujours dans sa maison de la région de Boston. Le joueur de centre ne se sent guère mieux malgré ce repos. Savard se sent fatigué, inconfortable au niveau du cou et de son dos en plus d’avoir des maux de têtes. Rappelons qu’en 2007-2008 Patrice Bergeron avait subit une commotion cérébrale de grade trois qui l’avait tenue à l’écart du jeu toute la saison. Le grade de la commotion de Savard est de deux. Les docteurs n’ont pas encore annoncés que la saison de Savard est terminée mais plusieurs doutes que celui-ci sera de retour d’ici la fin de celle-ci vue la sévérité de sa blessure.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Commentaires