La signature de Jakub Jerabek confirmée par les Canadiens de Montréal | Plusieurs le voient comme un régulier pour la prochaine campagne
La semaine dernière, on vous rapportait que les Canadiens de Montréal et le défenseur Jakub Jerabek se seraient entendus sur les termes d’un contrat dans la LNH. Voilà que la direction du tricolore a confirmé cette information en spécifiant que l’arrière de 25 ans avait accepté un pacte d’une saison. D’ailleurs, plusieurs équipes étaient intéressées par ce dernier, selon l’agent de joueurs Allan Walsh.
Pour le moment, vous pourrez observer le jeu de l’arrière lors du prochain championnat mondial, puisque ce dernier a été invité par l’équipe tchèque à participer à ce tournoi. Les partisans des Canadiens pourront donc voir à l’oeuvre leur nouveau joueur. Rajoutons, que plusieurs experts s’attendent à voir le défenseur de 5p10 et 182 livres être un joueur régulier de la formation montréalaise dès l’ouverture de la campagne 2017-2018.
Rappelons que Jerabek a connu une excellente campagne avec le Chekhov Vityaz dans la KHL, avec une récolte de 5 buts et 29 passes pour 34 points en 59 rencontres. Il sera donc intéressant de voir si cette signature pourrait devenir payante pour l’équipe de Marc Bergevin.
Note : Le défenseur touchera le maximum pour un premier contrat, c’est-à-dire 832 500$ en salaire, 92 500$ en bonis de signature et 70 000$ dans la Ligue américaine, pour un total maximal de 925 000$, tel que rapporté par Pierre LeBrun.
Les Canadiens s’entendent sur les modalités d’un contrat d’une saison avec Jakub Jerabek. DÉTAILS -> https://t.co/hAnqWzwK2J.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 1 mai 2017
Commentaires