La signature de Martin Hanzal s’avère être une véritable déception pour les Stars de Dallas
Le premier juillet 2017, le chroniqueur Bob McKenzie annonçait la signature de Martin Hanzal avec les Stars de Dallas pour un montant annuel de 4,5 millions de dollars. Cette entente devait être profitable pour Dallas au cours des trois années suivantes en ajoutant de la profondeur au poste de centre chez la concession américaine.
À l’heure actuelle, Martin Hanzal a pris part à seulement 45 rencontres avec les Stars en deux saisons. Le hockeyeur a été limité à 12 points ainsi qu’un différentiel négatif de 18. Cette saison, le vétéran de 32 ans a disputé seulement 7 rencontres avant de se retrouver de nouveau sur la liste des blessés. L’attaquant n’a pas disputé une seule partie depuis le 23 décembre dernier.
Une blessure au dos l’a limité jusqu’à présent à ce nombre restreint de parties. Tyler Seguin, Joel l’esperance, Jason Spezza et Radek Faksa évoluent au poste de centre chez les Stars de Dallas en son absence. En 2019-2020, Hanzal écoulera la dernière année de son présent contrat qui était d’une durée initiale de trois saisons. Certes, une acquisition qui est loin de faire briller Jim Nill au moment où l’on se parle.
[STATS]4282[/STATS]
Commentaires