La situation des agents libres chez les Maple Leafs
Rob Longley rapporte que le directeur général des Maple Leafs, Brian Burke, n’offrira pas de contrat extravagant aux joueurs de son équipe qui auront un rôle minimal avec celle-ci lors des prochaines années. Ainsi, les joueurs qui ne seront pas dans le plan de Brian Burke lors du trois mars prochain seront sur le marché des transactions lors de cette date.
Lee Stempniak, Alexei Ponikarovsky, Matt Stajan, Wayne Primeau, Jamal Mayers et Rickard Wallin, Garnet Exelby, Mike Van Ryn ainsi que le gardien Vesa Toskala seront tous joueurs autonomes à la fin de la saison. John Mitchell, Nikolai Kulemin, Ian White et le gardien de but Jonas Gustavsson seront tant qu’à eux joueur autonome avec restriction.
Le journaliste note que de ce nombre, Ian White devrait être de retour et devrait demander une hausse salariale. De plus, il note qu’il semble très évident que Gustavsson sera le gardien partant l’an prochain et que Toskala quittera l’organisation. Pour le reste, tout dépend des choix et besoins de Brian Burke.
Commentaires