La situation des défenseurs au Colorado
Terry Frei a parlé hier de l’avenir du corps défensif de l’Avalanche du Colorado. Le journaliste croit entre autre que Ruslan Salei et Brett Clark ne seront pas de retour l’an prochain. De plus, le vétéran Adam Foote pourrait également quitter l’organisation si celui-ci ne signe pas un contrat à rabais.
Frei mentionne également que John-Michael Liles et Scott Hannan possèdent tout deux de très gros contrats ce qui rends une transaction pratiquement impossible dans leur cas. Il note par contre que la situation pourrait être toute autre chose à la fin de la prochaine saison.
Une chose dont Frei est certaine est que l’équipe devra offrir un nouveau contrat au défenseur Kyle Quincey. Il suggère également que l’Avalanche devra faire l’acquisition d’un défenseur qui a un style physique. La priorité de l’Avalanche sera d’améliorer la brigade défensive au courant de l’été.
Note : Il semble évident que l’Avalanche a besoin de resserrer sa défensive puisque l’équipe à donné beaucoup de travail à leurs gardiens de but tout au long de la saison y compris en séries éliminatoires.
Commentaires