La situation devant le filet des Senators reste compliquée avec les blessures
La franchise d’Ottawa continue de semer les trouble-fêtes dans la division Nord. Ils rencontreront encore deux fois le Canadien, deux fois les Canucks et une fois les Flames. Et les jeunes joueurs de DJ Smith sont bien décidés de vendre chèrement leur peau, ils ont gagné 4 de leurs 6 dernières rencontres. La franchise est d’ailleurs la seule équipe de la ligue à ne pas avoir été encore blanchi cette saison.
DJ Smith doit en plus faire avec une infirmerie pleine à la position de gardien. Ce soir, c’est Hogberg qui sera devant le filet, en effet Murray et Forsberg sont toujours blessés. L’instructeur-chef mentionne que Murray sera absent un peu plus longtemps que Forsberg. Murray pourrait même ne plus être disponible pour le reste de la saison. Il souffre d’une blessure au bas du corps subit le 24 avril dernier dans une rencontre qu’il n’aurait pas du commencer. Forsberg s’étant blessé au bas du corps lors de l’échauffement.
Cette gestion d’effectif devant le filet implique de nombreux mouvements de personnel. Les deux gardiens de but, Filip Gustavsson et Kevin Mandolese viennent d’être rappelés du club-école. C’est Logan Shaw et Goloubef qui vont le chemin inverse.
Les Senators ont utilisé cinq cerbères cette saison, Murray (25 départs), Gustavsson (3 départs), Forsberg (6 départs), Hogberg (8 départs) et Daccord (6 départs) ont tous vu de l’action.
DJ Smith says Matt Murray could be out "a little bit longer"
Anton Forsberg will be re-evaluated again tomorrow #Sens
— Kyle Bukauskas (@SNkylebukauskas) April 26, 2021
Commentaires