La situation financière des Coyotes tarde encore à se régler
Même s\’ils ont changé de nom, les Coyotes de l\’Arizona ne sont pas bien différents des Coyotes de Phoenix en ce qui a trait à la situation financière de la franchise. En fait, l\’histoire ne cesse de se répéter et la concession tente tant bien que mal de se sortir la tête hors de l\’eau en mettant la main sur quelques millions nécessaires à la survie du club dans le marché de l\’Arizona.
Le problème étant le suivant, le potentiel acheteur et homme d\’affaires Andrew Barroway tarde à payer les 155 M$ aux propriétaires actuels, Anthony Leblanc et George Gosbee, pour ainsi devenir propriétaire majoritaire du club avec 51% de ses actifs. L\’annonce de cet achat avait été dévoilée en début octobre. De plus, le New York Post a avancé il y a quelques jours que Barroway hésitait même à se retirer dans cette entente, mais Gary Bettman et la LNH ont démenti la rumeur. Selon ce dernier, le tout devrait être finalisé avant la fin de 2014, paroles qui ont été endossées par Leblanc.
Finalement, d\’autres rumeurs spéculaient que Barroway désirait aussitôt revendre ses parts à un autre acheteur qui relocaliserait l\’équipe, possiblement, à Las Vegas.
Commentaires