La situation financière des Rangers rattraperait son directeur général, Glen Sather
Larry Brooks rapporte que le directeur général des Rangers de New York, Glen Sather, travaille actuellement avec une marge de manœuvre très limitée sous le plafond salarial. En fait, il divulgue que l’artisan de la concession espère faire l’ajout de certains éléments, d’ici la date butoir des transactions, néanmoins ses options sont plutôt restreintes en ce moment.
Afin d’arrivée à ses fins, le chroniqueur propose de placer le gardien étoile, Henrik Lundqvist, sur la liste des blessés à long terme. Certes, cette alternative pourra être viable sur une courte période de temps, puisque lorsque le portier sera apte à reprendre son poste, les Rangers vont se retrouver au-dessus des limites salariales imposées par la Ligue nationale de hockey. Il ajoute que certaines rumeurs laissent entendre que Mats Zuccarello pourrait être échangé, cependant les dirigeants de la franchise n’ont démontré aucun intérêt à cet égard.
En terminant, Brooks croit que l’attaquant, Lee Stempnick, pourrait être soumis au ballotage dans le but d’alléger la masse salariale de l’équipe.
[STATS]3720[/STATS]
[STATS]4927[/STATS]
Commentaires