La situation se dégrade à Vancouver
Hier soir, pour une quatrième fois au cours de leurs cinq derniers matchs, l\’organisation des Canucks de Vancouver s\’est fait blanchir par l\’adversaire. La troupe dirigée par Willie Desjardins n\’a remporté la victoire depuis le 20 octobre dernier contre les Sabres de Buffalo. La haute direction doit-elle réaliser une transaction? À l\’heure actuelle, plusieurs scénarios sont sur la table au sein de l\’organisation canadienne.
D\’ailleurs, le chroniqueur Jason Botchford a discuté de cette situation par l\’entremise du Vancouver Province. Selon les sources du chroniqueur, l\’état-major des Canucks n\’est pas sur point de concrétiser un échange. Il n\’est pas question pour celle-ci de sacrifier l\’avenir de l\’équipe pour pallier à cette mauvaise séquence.
Toutefois, selon les dires de l\’entraîneur-chef Willie Desjardins, tout est sur la table. Son alignement partant risque d\’être remanié au cours des prochains matchs et la possibilité de voir les frères Sedin être séparés fait également partie des options étudiées par ce dernier. Reste maintenant à voir si ces changements qui seront apportés par Desjardins seront bénéfiques pour ses troupes.
[STATS_EQUIPE]VAN[/STATS_EQUIPE]
Commentaires