La situation se détériore pour Michal Neuvirth avec les Capitals de Washington
Chuck Gormley rapporte que le gardien de but des Capitals de Washington, Michal Neuvirth, est le portier le mieux rémunéré de la formation américaine cette saison avec un salaire annuel de 2,5$ M. De plus, la saison prochaine, Neuvirth sera également le meneur à sa position à ce chapitre. Or, depuis le 22 novembre dernier, le portier n\’a pas disputé une seule partie. Pire encore, les Capitals de Washington n\’ont pas même pas habillé celui-ci dans l\’alignement partant depuis le 27 novembre. Adam Oates a plutôt décidé d\’insérer le nom de Philipp Grubauer dans son alignement.
Selon le chroniqueur, il ne serait qu\’une question de temps avant de voir une transaction impliquant le gardien de but. Récemment, l\’agent du portier a demandé publiquement une transaction en raison de sa faible utilisation. Les choses sont loin de s\’améliorer depuis puisque Neuvirth n\’est même plus le numéro deux de la formation américaine. Lors des six dernières parties des Caps, c\’est Grubauer qui a été le partant et Holtby a été le substitut.
En terminant, Gormley suggère que les Flames de Calgary et les Islanders de New York sont deux formations susceptibles de faire l\’acquisition du gardien de but. Les deux équipes ont des faiblesses devant leur filet en plus de disposer de plus de 10 millions de dollars sur leur masse salariale. Il cite les noms des défenseurs Andrew Macdonald, Lubomir Vishnovsky, Kris Russell et Chris Butler comme étant des éléments susceptibles de faire partie d\’une transaction avec les Caps si celle-ci a lieu.
Commentaires