La solution plasteur ne serait pas une option valide pour les Panthers de la Floride
Craig Davis rapporte que le directeur général des Panthers de la Floride, Dale Tallon, est prêt à améliorer sa formation à l\’aube de la date limite des échanges. Toutefois, il n\’est pas question pour le haut dirigeant de requérir à une solution temporaire. Tallon ne souhaite pas sacrifier ses jeunes joueurs afin d\’obtenir en retour des vétérans en fin de contrat.
Le directeur général a affirmé que son équipe est loin d\’être vendeuse, mais plutôt acheteuse à l\’arrivée de la date butoir. Rappelons que lors des dernières heures, le nom de Phil Kessel a été lié aux Panthers. Questionné à ce sujet, Tallon a avoué que sa formation pourrait acquérir ce type de joueur. Toutefois, le dirigeant a confié qu\’il y a d\’autres trous à combler au sein de son alignement avant de conclure une transaction de cet impact. Ce genre de transaction pourrait plutôt survenir durant la saison morte selon les dires du principal intéressé.
Pour l\’instant, la priorité de Tallon demeure de trouver un nouveau domicile à l\’attaquant Sean Bergenheim qui a récemment demandé à être échangé. Scottie Upshall, Tomas Kopecky et Tomas Fleischmann pourraient également quitter le chaud soleil de la Floride en raison de leur situation contractuelle en fin de saison.
Commentaires