La \ »STL line\ » fait des ravages partout où elle passe
Les Blues de St. Louis peuvent compter sur l\’un des trios offensifs des plus productifs du circuit Bettman depuis le début de la saison. Le trio composé de Jaden Schwartz, Jori Lehtera et Vladimir Tarasenko a marqué 22 des 45 buts marqués par la concession américaine depuis le début de la présente saison. Tarasenko est le meilleur des trois hockeyeurs à ce chapitre avec dix filets en 16 parties. Schwartz et Lehtera ont marqué à six reprises.
Les trois joueurs ont contribué aux succès des Blues depuis le début de la campagne. D\’ailleurs, l\’entraîneur-chef des Blues n\’hésite pas à utiliser les trois hommes à outrance lorsqu\’un filet est nécessaire pour relancer ses troupes. Fait à noter, par le passé, Lethera et Tarasenko ont été coéquipiers de trio en KHL. La chimie qui s\’était déjà installée entre les deux athlètes s\’est fusionnée avec celle du joueur canadien, Jaden Schwartz.
Heureusement pour Ken Hitchcock, sa formation a trouvé le moyen de récolter des points au classement malgré l\’absence de plusieurs joueurs clés cette saison. David Backes, T.J. Oshie, Paul Stastny et Joakim Lindstrom. Sans le départ canon de ces trois espoirs, les Blues n\’occuperaient sûrement pas le troisième rang de la conférence de l\’Ouest.
[STATS]5135[/STATS]
[STATS]5088[/STATS]
[STATS]5386[/STATS]
Commentaires