La surprise du repêchage 2018, Barrett Hayton, est finalement renvoyée chez les juniors
On parle de surprise dans son cas puisqu’on ne s’attendait clairement pas à le voir sortir aussi tôt. Classé tout de même dans le top15 des espoirs pour le dernier repêchage, Barrett Hayton a finalement trouvé preneur au 5e rang de l’encan auprès des Coyotes de l’Arizona. Lors du camp d’entraînement, Hayton a grandement impressionné ses patrons, si bien qu’on a décidé de le faire débuter la saison au sein du grand club.
Or, on semble avoir opté pour une présence courte au sein de l’organisation, dans un but unique d’apprentissage. Hayton n’aura finalement joué aucun match dans l’alignement des Coyotes, qui ont disputé deux rencontres depuis le début du calendrier régulier. Hayto se rapportera donc aux Greyhounds de Sault Ste.Marie, en OHL, pour la saison 2018-2019. Il rejoint donc Morgan Frost, espoir des Flyers, au sein du même club junior et cela devrait créer beaucoup d’étincelles.
The #Coyotes have assigned first-round pick Barrett Hayton to his junior team, the Sault Ste. Marie Greyhounds of the OHL.
— Matt Layman (@mattjlayman) 9 octobre 2018
Commentaires