Retour à l'accueil

La valeur de Jay Bouwmeester à la hausse?!?

Randy Sportak a récemment mentionné que si jamais les Flames de Calgary souhaitent échanger le vétéran défenseur, Jay Bouwmeester, il y a maintenant plus d\’options à leur disposition. Le journaliste note qu\’avec la signature de Weber avec les Prédateurs de Nashville, le marché des défenseurs s\’est beaucoup amoindri. Il note qu\’au moins quatre équipes souhaitent obtenir un défenseur de qualité en les Flyers de Philadelphie, Oilers d\’Edmonton, Red Wings de Détroit et Blues de St. Louis. Bouwmeester touche à l\’heure actuelle un salaire annuel moyen de 6,8 $ M et son contrat comporte une clause de non-échange. Apparemment que l\’arrière n\’aurait aucun intérêt à lever celle-ci. En terminant, Sportak mentionne que Jay Feaster, directeur général des Flames, est maintenant en excellente position pour obtenir quelque chose d\’intéressant en retour du pilier défensif.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. pavdats13

    Je pense encore qu'il couterait moins cher que Keith Yandle. Si Jay Feaster demande à Bouwmeester de lever sa clause de non-échange car il a une transaction de fait, si ce club en question n'est pas un club de bas de classement, je suis certain qu'il leverait sa clause mais il ne la leverait pas si c'est à un club de bas fond.
  2. Ajani11

    Ouais mais yandle est une valeur sur pour pas mal d annee tandisque bouwmeester a droper depuis qu il est pasrtis de la floride alors l equipe qui va le chercher prend une chance parce quec 6.8 million qui est bloquer pour 2 ans
  3. Island73

    aucune équipe ne va hypotequer sa jeunesse ou son futur pour ce DEF qui en arrache depuis quelques années , surtout a ce salaire !!
  4. pavdats13

    Entierement d'accord avec toi ajani11 mais lorsqu'il est arrivé à Calgary l'équipe était dejà sur le declin, les Flames n'étaient plus parmi les bonnes formations du circuit. Amene -le avec les Wings par exemple, il ne serait pas le top defenseur mais bien dans le top 4, à sa place. En Floride, il était le meilleur defenseur car les Panthers étaient encore un club de bas fond, à Calgary on croyait tous que ce serait bénéfique pour les Flames et pour sa carriere, mais il n'était pas dans la bonne chaise. Bouwmeester est un defenseur de 2e paire qui gagne un salaire de 1er defenseur à cause de ses succès en Floride. Personnellement j'aimerais bien l'avoir avec les Wings car ils ont les moyens ($$$) d'aller le chercher et je suis certain que Babcock le mettrais dans la bonne chaise. Ceci dit c'est certain qu'au même prix, je choisi Yandle avant bouwmeester, mais je crois que les Wings vont se tourner vers Bouwmeester car il va couter moins cher en frais de joueur.
  5. Ajani11

    Ouais mais c'est quand pour remplacer lidstrom et stuart dnc je crois ne peuvent pas se permettre de manquer leur coup alors si il on une occasion de se procurer yandle il ne devrait pas hesiter meme si sa leur coute plus cher je crois que sa vaudrait la peine meme si je comprend que bouwmeester est pt pas a sa place a calgary rien garanti que sa vas aller mieux avec detroit
  6. MARKCELL

    Calgary aura qq chose d'interressant en retour...seulement si Bouwmeester lève sa clause de non échange !!! Sinon c'est un bris de contrat...et ça se monnaye !!!! Pleins d'équipes sont à la recherche d'un bon grand et gros défenseur top 4...et il en est un ! Non...il ne mérite pas son salaire !.....mais auriez-vous refusé ce contrat à sa place ??? Daccord avec '' pavdats ''
  7. mustang23

    y'avait pas eu une rumeur ou une citation de Jay B. qui ne voulait pas jouer a Philadelphie ? entk ...

Laisser un commentaire