La valeur de Ryan Kesler en baisse?
David Ebner rapporte que les malheurs se poursuivent cette saison chez les Canucks de Vancouver. Lors de la partie de mercredi, l\’attaquant vedette, Ryan Kesler, a du quitté la rencontre en raison d\’une blessure au genou droit. De plus, suite à cette blessure, Kesler est retourné en direction de Vancouver afin d\’y subir des examens plus approfondis.
Le journaliste mentionne que la formation canadienne a tenté d\’échanger le vétéran de 29 ans lors de la dernière date limite des échanges. Toutefois, Mike Gillis aurait refusé plusieurs offres de ses homologues. Le directeur général souhaitait obtenir un joueur régulier, un espoir et un choix au repêchage. Étant dans l\’incapacité de combler ses désirs, Kesler est finalement demeuré en sol canadien.
Maintenant, avec la récente blessure que vient de subir l\’avant, si le hockeyeur n\’est pas en mesure d\’effectuer un retour au jeu avant la fin de la campagne, sa valeur sur le marché n\’ira certes pas en augmentant lors de la tenue du prochain repêchage. Rappelons que plusieurs rumeurs circulent à l\’effet que Gillis pourrait transiger le vétéran de 29 ans lors du repêchage de 2014.
Commentaires