La valeur marchande de James Reimer pourrait accroitre de façon substantielle, au cours des prochains mois
James Mirtle rapporte que le jeune vétéran gardien des Leafs de Toronto, James Reimer, est sous contrat pour encore une autre saison à un salaire annuel de 2.3 millions. Partant de ce fait, le chroniqueur divulgue que la haute instance du club canadien pourrait utiliser son statut afin d’alléguer leur masse salariale en plus d’obtenir les services de joueurs ou choix au repêchage. Il note que les Stars de Dallas étaient à la recherche, plus tôt dans la saison, d’un portier pouvant participer à plusieurs rencontres. Il doute cependant que les artisans de la franchise soient intéressés à payer le gros prix pour l’athlète de 26 ans.
Personnellement, Mirtle pense que les chances que Reimer soit échangée cette année sont très minces. Il explique que celui-ci est actuellement une excellente police d’assurance pour les Leafs. Dans le meilleur des mondes, il mentionne que le cerbère pourrait plier bagage, durant la saison estivale, alors que le marché des agents libres sera composé de peu de patineurs de qualité. En conclusion, il croit que les Oilers d’Edmonton, les Sharks de San José et le Wild du Minnesota pourraient s’intéressés à ses services. Un choix de deuxième ou troisième ronde pourrait être suffisant afin d’acquérir ses droits.
Pour sa part, Darren Dreger suggère aux Oilers d’Edmonton d’obtenir les services de Reimer. Sans entrer dans les détails de son affirmation, il déclare que ce dernier pourrait coûter un jeune espoir ainsi qu’un choix tardif au repêchage.
[STATS]4862[/STATS]
Commentaires