La zizanie s’empare des Flyers de Philadelphie
Hier soir, la frustration s’est emparée des troupes de l’entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie, Craig Bérubé. Son équipe a écopé d’un total de 99 minutes de pénalités en plus de s’incliner à domicile par la marque de 7 à 0. Ray Emery qui était le gardien partant pour cette rencontre a engagé la bagarre avec le gardien de but adverse, Brayden Holtby. Le portier des Capitals de Washington n’avait aucunement l’intention de se battre. Malgré tout, le cerbère des Flyers lui a infligé de multiples coups de poing. L’ancien des Blackhawks a écopé d’une inconduite de partie pour son comportement envers le portier des Caps.
Juste après la bagarre entre les deux portiers, Vincent Lecavalier et Steve Downie ont également engagé le combat. Lecavalier a quitté la rencontre avec une blessure au visage tandis que Steve Downie a quitté l’aréna en ambulance.
Voici le total des punitions octroyées au cours de cette rencontre :
Sam Carchidi mentionne de son côté que les Flyers de Philadelphie ont franchi le niveau le plus bas avec la défaite d’hier soir. Les partisans des Flyers ont chanté durant cette rencontre « Fire Holmgren! » pendant plusieurs moments durant la défaite. Selon le chroniqueur, si la situation ne prend pas une tournure plus positive, plusieurs sièges seront libres dans l’amphithéâtre des Flyers d’ici la fin de la saison. Holmgren a indiqué qu’il était d’accord avec la réaction des partisans à son égard. Avec une fiche de 3-9 depuis le début de la campagne, il est normal de voir les fans réagir de la sorte.
En terminant, fait incompréhensible, Ray Emery a obtenu la troisième étoile lors de la partie d’hier soir. Pourtant, le portier a récolté un total de 29 minutes de pénalités en plus d’un pourcentage d’arrêt de 73,3%.
Commentaires