Retour à l'accueil

La zizanie s’empare des Flyers de Philadelphie

Hier soir, la frustration s’est emparée des troupes de l’entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie, Craig Bérubé. Son équipe a écopé d’un total de 99 minutes de pénalités en plus de s’incliner à domicile par la marque de 7 à 0. Ray Emery qui était le gardien partant pour cette rencontre a engagé la bagarre avec le gardien de but adverse, Brayden Holtby. Le portier des Capitals de Washington n’avait aucunement l’intention de se battre. Malgré tout, le cerbère des Flyers lui a infligé de multiples coups de poing. L’ancien des Blackhawks a écopé d’une inconduite de partie pour son comportement envers le portier des Caps.

Juste après la bagarre entre les deux portiers, Vincent Lecavalier et Steve Downie ont également engagé le combat. Lecavalier a quitté la rencontre avec une blessure au visage tandis que Steve Downie a quitté l’aréna en ambulance.

Voici le total des punitions octroyées au cours de cette rencontre :

Sam Carchidi mentionne de son côté que les Flyers de Philadelphie ont franchi le niveau le plus bas avec la défaite d’hier soir. Les partisans des Flyers ont chanté durant cette rencontre « Fire Holmgren! » pendant plusieurs moments durant la défaite. Selon le chroniqueur, si la situation ne prend pas une tournure plus positive, plusieurs sièges seront libres dans l’amphithéâtre des Flyers d’ici la fin de la saison. Holmgren a indiqué qu’il était d’accord avec la réaction des partisans à son égard. Avec une fiche de 3-9 depuis le début de la campagne, il est normal de voir les fans réagir de la sorte.

En terminant, fait incompréhensible, Ray Emery a obtenu la troisième étoile lors de la partie d’hier soir. Pourtant, le portier a récolté un total de 29 minutes de pénalités en plus d’un pourcentage d’arrêt de 73,3%.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Espoirs NHL 22 novembre 2024

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?
Actualité NHL 22 novembre 2024

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Commentaires

  1. Trudel2981

    Écoutez cette gang d'ignorants (poir être poli) qui se foutent carrément du résultat, mais qui sont ô combien enchanté de voir Ray Emery s'acharner sur Holtby.
  2. makiav3lik

    Il y a quelques années de ça, les Flyers faisaient peur ... Maintenant il me font pitié!! Jusqu'ou vont-ils descendre?? Il faut vraiment que le proprio prenne une décision concernant son équipe !!!
  3. guignz

    pis ça chialait à montreal que le choix des trois étoiles par les fans c'était pourri... belle joke à Philly J'aimais cette équipe avant, mais plus ça va, plus leur attitude de perdants me déçoit. De voir une équipe qui tente de blesser des joueurs parce qu'ils perdent démontre un grand caractère de perdant... de clown... bref de Flyers lol Emery qui se bat contre un gardien qui ne veut pas se battre, résultat, les joueurs des caps jettent les gants. Résultat: une commotion pour Downie et Lecavalier blessé (légèrement toutefois) au visage. 3e étoile hein...
  4. Makaveli

    J'espère que l'arbitre va se faire réprimander, puisqu'il aurait dû clairement intervenir dans cette honte pour le hockey. Emery a été salaud de continuer à frapper alors que Holtby était pratiquement couché sur la glace. Les Flyers et les partisans qui ont approuvé ce carnage ont complétement ridiculisé une si grande franchise.
  5. will187

    Vague de suspension à venir ? Emery sans aucun doute. Mais es-ce que la LNH va mettre ces culottes et j'espère suspendre au Lecavalier,Shenn. Oleksy et Urbom ? Pour bagarre supplémentaire ? Oui ok je suis pour une bagarre dans le feu de l'action, mais je pense au contraire des gens de Philadelphie que les 2 autres bagarre n'avait pas lieu d'être. Mon opignon et partager la votre aussi Emery mérite au moins un 12 match de suspension, et les 4 autres un bon 1-2 matchs de suspension.
  6. mustang23

    je crois que la frustration s'est emparé des joueurs. certaines décisions dans la chambre et dans les hauts gradins doivent avoir affecté les joueurs. surtout avec la dernière décision d'envoyer un noyau de l'équipe, max talbot. j'ai beaucoup aimer ti paul holmgren, il a toujours su nous surprendre avec ces transactions surprenantes. mais je penche dans la balance comme le 90% des fans, ti paul, ton temps est révolu. place a boby clarke ou ron hextall .... next
  7. Stamkosfan

    L'arbitre est un épais rare. On voit bien que holtby ne veut pas se battre. L'arbitre reste a coté pendant que l'autre se fait crissé une volée. Il arrête des bagarre plus vite que ça quand ces des joueurs vedettes ou des goons. Come on le ref, lui aussi il devrait avoir une suspension. Une vrai djoke a Philadelphie. On gagne pas la coupe a coup d'agent libre et d'échange.

Laisser un commentaire