L\’absence prolongée de Seidenberg pourrait-elle mener à une transaction?
Joe Haggerty rapporte que durant la saison morte, le nouveau directeur général des Bruins de Boston, Don Sweeney, a préféré confier la défensive de la saison 2015-2016 aux éléments en place plutôt que d\’embaucher les services de joueurs autonomes. Toutefois, avec la perte annoncée hier du défenseur Dennis Seidenberg pour les deux prochains mois, Sweeney pourrait devoir remédier à la situation en effectuant un mouvement de personnel.
En ce moment, outre Zdeno Chara et Adam McQuaid, la brigade défensive de la concession américaine manque beaucoup d\’expérience. Krug et Miller entameront leur troisième saison chez les professionnels tandis que Joe Morrow, Colin Miller et Zach Trotman sont de nouveaux visages au camp des Bruins. Don Sweeney a confié à Haggerty qu\’il allait poursuivre ses recherches auprès des autres formations pour peut-être améliorer sa défensive. Le haut dirigeant a indiqué que si une offre de transaction lui convient, il n\’hésitera pas à transiger. Toutefois, Sweeney croit que la blessure de Seidenberg donne une opportunité aux jeunes de l\’organisation de se faire valoir. Certains pourraient en trouver avantage.
En terminant, Haggerty croit que la rumeur ayant déjà circulé à l\’effet que Boston ferait l\’acquisition de Dustin Byfuglien pourrait de nouveau faire surface avec l\’absence de Dennis Seidenberg. Le chroniqueur est d\’avis que plus que jamais la concession américaine a besoin de l\’arrivée d\’un vétéran défenseur au sein de son alignement.
Commentaires