L’acquisition de Thomas Vanek pourrait avoir coûté très cher à Garth Snow
Kevin Allen rapporte que le directeur général des Islanders de New York, Garth Snow, fera face à une décision de taille, durant la saison estivale. Pour être plus exact, le patron de la formation new-yorkaise devra trancher à savoir s’il laissera partir son choix de première ronde (2014) ou celui de l’an prochain (2015), aux mains des Sabres de Buffalo.
La tâche s’annonce plutôt ardue étant donné que la sélection de cette année devrait se situer dans les cinq premières positions. En revanche, le journaliste note que la séance de repêchage de cette saison n’est pas constituée de joueurs exceptionnels, s’il est comparé à celui de l’an prochain. C’est pourquoi l\’éditorialiste note que Snow pourrait décider de concéder son choix (2014) afin d’obtenir une chance potentielle de repêcher, Connor McDavid ou Jack Eichel.
Il va sans dire, l’acquisition de Thomas Vanek pourrait avoir retardé de plusieurs saisons la reconstruction de l’équipe, puisque les Islanders ont perdu les services du prolifique marqueur, Matt Moulson, et devront se priver d\’un espoir de premier plan.
Commentaires