Ladd et Boychuk seront protégés par les Islanders | L’équipe n’a pas demandé aux joueurs de lever leur clause de non-mouvement
Les Islanders de New York avaient des décisions importantes à prendre aujourd’hui concernant deux de leurs joueurs. En effet, la direction devait choisir si elle demandait à deux de leurs vétérans de lever leur clause de non-mouvement ou non. Les joueurs en question étaient Andrew Ladd ainsi que le défenseur Johnny Boychuk, que certains experts croyaient voir disponibles pour Las Vegas.
Toutefois, selon Arthur Staple les Islanders ont décidé de ne pas demander cette faveur à ses deux vétérans et devront donc être obligatoirement protégés en raison de leur clause de non-mouvement. Plusieurs croyaient que Boychuk allait devenir disponible en raison des bons défenseurs que doit protéger New York en vue du repêchage d’expansion. Rappelons que la défenseur et l’attaquant sont sous contrat pour encore cinq et six saisons respectivement à un salaire moyen de 6M$ pour Boychuk, tandis que Ladd touche une somme moyenne de 5.5M$.
#Isles did not ask Ladd or Boychuk to waive their no-move clausss by 5 pm deadline today. Both must be protected.
— Arthur Staple (@StapeNewsday) 12 juin 2017
Commentaires