L’agent de Boeser aura beaucoup de munitions pour négocier la prochaine entente de son client
L’attaquant des Canucks de Vancouver, Brock Boeser, est sur une séquence de 8 buts à ses 9 dernières rencontres. Au rythme actuel, même s’il a raté une partie de la présente campagne, l’avant de 21 ans pourrait terminer la saison avec une production de près de 30 filets. L’ailier cumule à ce jour 23 points en 23 rencontres.
Boeser qui touche en ce moment un salaire annuel moyen de 925 000$ deviendra joueur autonome avec restriction à compter du premier juillet prochain. Après une saison de 55 points en 62 rencontres lors des hostilités de 2017-2018, l’agent de Boeser cherchera à majorer de plusieurs dollars son entente actuelle. On peut penser que Boeser pourrait signer un contrat d’une longue durée lui rapportant un salaire annuel moyen situé en 6 et 7 millions de dollars.
En 2015, les Canucks de Vancouver ont sélectionné l’avant lors du premier tour de ce repêchage au 23e rang. En 94 parties en LNH, Boeser cumule un total de 83 points. Il est fort à parier que Jim Benning souhaitera mettre l’avant sous contrat pour plusieurs saisons afin de bâtir le futur de sa concession autour de celui-ci et d’Elias Pettersson.
[STATS]5618[/STATS]
Commentaires