Retour à l'accueil

L\’agent de Grabovski attendu à Toronto

Mark Masters rapporte que l\’agent de Mikhail Grabovski sera à Toronto la semaine prochaine et que celui-ci a indiqué qu\’il aurait à ce moment des développements à annoncer concernant son client.

Note : Mikhail Grabovski a amassé 41 points depuis le début de la saison en 56 rencontres. Il demeure un atout important pour la formation Torontoise et ce, depuis son arrivée avec l\’équipe. Lui qui touche 2,9$ M cette saison, pourra tester le marché des joueurs autonomes au premier juillet prochain. Plusieurs spéculent sur le fait que Mikhail Grabovski pourrait toucher au-delà de 4,5$ M par saison lors de la venue de son prochain contrat.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Commentaires

  1. JohnyBee

    La ligue est encore malade et certain DG n'ont rien compris. Donner un contrat de 4.5-5 millions a un gars qui va compter une cinquantaine de points pas année c'est tout simplement insencé et honteux.
  2. frankparise9

    une cinquantaine de pints vaut maintenant 4,5M.......et grabovsky est capable de faire 30 but se qui vaut en generale 5M........le plafondmonte c'est donc normaleque les salaire monte et maintenant des joueur de 2e trio vaut les 4-5M que il y a 2-3 ans les gars de 1er trio allait chercher
  3. JohnyBee

    C'est exactement ce que je dénonce, après on braillera quand il y aura un nouveau lock-out. Je sais que ce sont les chiffres existants aujourd'hui mais je ne suis pas obligé d'être en accord avec ca. Un gars de 50 points ne vaut pas 4.5-5 millions de dollars par année.
  4. leafsforlife

    moi je elchangerai au repechage i manque de constance
  5. frankparise9

    si on pause la question je doute que beaucoup de gens soit en accrd avec les contrat de nos jour c'est pour sa qu'on risque d'avoir un lock out l'anné prochaine. ensuite les contrat revienneront normale pendant quelque saison avant de repartir en peur e on aura un autre lock out...ainsi de suite.....l'argent mene la ligue et la menera toujours
  6. Valentyno

    Moi je lui donnerais 4 ans 17 M$ pas plus. je suis d'accord avec johnnyBee, les contrats sont juste malades. Et je pense qu'une règle contre les contrats à long terme doit être appliquée.
  7. OnFire

    À Montréal il était très très ordinaire, c'est sa première bonne saison maintenant toute les équipe veulent lui offrir un contrat de 5 millions ? jcrois pas. Les contrats dans la NHL c'est rendu comic, un joueur connais 1 bonne saison on lui donne un contrat de 2-3 millions de trop pour ce qu'il vaut vraiment. Prouve pendant au moins 3 saisons ce que tu vaut vraiment et la vien parler d'un contrat de 5 millions et plus par année....non?
  8. frankparise9

    lan dernier il a eu 29 buts 58 point cette saisn 41 point en 52 match et de la maniere qu'il joue on voit tre bien que c'est pas de la chance ......il vaut au moin 4,25

Laisser un commentaire