Retour à l'accueil

L\’agent de Jaroslav Halak écorche Adam Oates

L\’agent de Jaroslav Halak, Allan Walsh, a lancé des flèches à l\’entraîneur-chef des Capitals, Adam Oates, au lendemain de la nouvelle voulant qu\’Halak ne désirait pas garder le filet face à son ancienne formation, les Blues de Saint-Louis.

Dans son communiqué, Walsh explique que son poulain n\’a jamais voulu être à l\’écart du jeu. Il ajoute qu\’il s\’agissait d\’une discussion privée entre un joueur et son pilote et que rien de tout ça n\’aurait dû être dévoilé aux médias. Walsh se dit consterné par les agissements de Oates qui a rompu un lien de confiance en parlant de la situation aux journalistes, surtout lorsque les informations divulguées sont erronées. Il termine en disant que les décisions, c\’est l\’entraîneur qui les prend, pas les joueurs.

Luttant pour une place en séries, les Capitals auraient pu être officiellement hors-concours s\’ils avaient perdu le duel d\’hier.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. franckiyayo

    C'est drôle parce que j'ai lu que Ryan Miller avait demandé a son coach de ne pas jouer contre son ancienne équipe quand les Blues ont affrontés les Sabres. Selon moi, c'est amplement normal. Tes anciens coéquipiers peuvent connaître tes points faibles et pourraient les utiliser dans une partie cruciale. Cela démontre juste un manque de professionnalisme de la part de Monsieur Oates (encore)
  2. jpitou

    @franckiyayo Tellement d'accord avec toi, tsé ce que ça peut faire d'la jalousie des fois...........:-) salut
  3. InSaNeJoE

    Je me demande si ça l'a fait autant jaser dans les villes autres qu'à Montréal? Ici, suite à l'éternel débat "Price ou Halak?", les médias aiment rapporter tous ce qui pourrait faire pencher la balance dans le camps du CH! (Je qualifie ça personnelement de "petit" journalisme facile, mais bon!) Si Bryzgalov aurait dit ça des Oilers, personne n'en aurait parler! Jaroslav Halak est "victime" de "mauvais" traitement médiatique depuis le trade deadline, Il a réussi à cumulé un bon save percentage de .923 depuis son arrivé à Washington (malgré une fiche de 4-4), et une excellente fiche de 24-9-4, 4SOs et .917 à Saint-Louis avant d'être échangé! Bref, le gars va finir la saison avec presque 30 victoires, .920 et 4SOs tout en ne jouant qu'une cinquantaine de match, donc cessons de le salir pour rien, surtout qu'Oates a prouvé une fois de plus qu'il n'a pas l'étoffe d'un coach dans la NHL!
  4. jpitou

    @InSaNeJoE WOWWWWWWWW je ne pourrais pas mieux dire sinon que je suis très d'accord avec toi...........:-) salut

Laisser un commentaire