L\’agent de Jeff Petry entrevoit un nouveau domicile pour son client
Jim Matheson rapporte que le nom du jeune vétéran défenseur, Jeff Petry, est sur le marché des échanges, depuis une très longue secousse. En fait, l’arrière de 27 ans est associé à d’innombrables rumeurs actuellement, note le chroniqueur.
En relation avec ce sujet, le représentant de Petry a adressé ces spéculations et a admis que les chances que son client ne soit plus un membre des Oilers dans les prochaines semaines sont très élevées. Il justifie cette déclaration en indiquant n’avoir pas reçu aucune nouvelle des dirigeants de l’équipe sur une possible extension de contrat. Autrement dit, l’athlète de 6’3 et 196 livres devrait être échangé d’ici le 2 mars sans quoi il se rendra cet été sur le marché des joueurs autonomes.
En conclusion, le journaliste déclare point de vue personnel que les Red Wings de Détroit, les Ducks d’Anaheim, les Kings de Los Angeles, les Canadiens de Montréal, les Prédateurs de Nashville, les Penguins de Pittsburgh ainsi que le Lightning de Tampa Bay pourraient représenter la prochaine destination de Petry.
[STATS]4929[/STATS]
Commentaires