L’agent de Nail Yakupov, Igor Larionov, aura son entretien privé auprès de la haute direction des Oilers d’Edmonton
Jim Matheson rapporte que l’agent de Nail Yakupov, Igor Larionov, a assisté à la rencontre d’hier soir afin d’y observer son protégé. Durant cette rencontre, Yakupov a été utilisé pendant environ 13 minutes de jeu sur la surface de jeu. Sa formation a été blanchie par la marque de 3 à 0 contre les Stars de Dallas.
Larionov a confié au journaliste qu’aujourd’hui, celui-ci aura un entretien privé avec le directeur général de la formation canadienne, Craig MacTavish, au sujet de son client. L’agent de Yakupov a qualifié de très bonne la relation qu’il entretien avec le haut dirigeant des Oilers. Matheson mentionne que le jeune attaquant possède un différentiel de -15 depuis le début de la campagne. Le hockeyeur cumule seulement 4 points en 18 rencontres.
En terminant, rappelons qu’au cours des derniers jours, Larionov, a dévoilé publiquement qu’il était prêt à considérer une transaction pour son client en raison de son utilisation sur la surface de jeu. L’agent est insatisfait du temps glace que la formation canadienne concède à son client depuis le début de la campagne 2013-2014. La saison dernière, Yakupov a marqué 17 buts en 48 parties.
Commentaires