L\’agent de Tobias Rieder croit que la meilleure option pour son client et les Coyotes de l\’Arizona est une transaction
Selon les propos émis par l\’agent de l\’attaquant des Coyotes de l\’Arizona, Tobias Rieder, ce dernier serait prêt à explorer d\’autres options que de parapher une prolongation de contrat avec la concession américaine. Le 26 septembre dernier, on apprenait que le jeune homme n\’allait pas se présenter au prochain camp d\’entraînement des Coyotes. Depuis, Rieder est très frustré de l\’évolution de la situation.
En entrevue avec Craig Morgan du ArizonaSports.com, son agent Darren Ferris a mentionné par courriel qu\’il croit qu\’une transaction serait bénéfique autant pour les Coyotes de l\’Arizona que pour son client. Il a pris soin d\’ajouter la déception de son client envers sa formation actuelle.
Selon les informations détenues par Craig Morgan datant du 4 août dernier, le clan Rieder serait à la recherche d\’un pacte fiscal d\’une durée de deux saisons lui rapportant un salaire annuel moyen de 2,75 millions de dollars. Si la situation ne résulte pas en une transaction de la part des hauts dirigeants des Coyotes, Rieder pourrait décidément opter pour l\’option de la KHL.
[STATS]5482[/STATS]
Commentaires