Retour à l'accueil

L’agent d’Erik Karlsson fait des aveux quant à la santé de son client | Un possible impact sur son futur contrat?

Dans l’émission « Les partants » sur Tva Sport, Don Meehan, l’agent d’Erik Karlsson a avoué que son client n’est actuellement pas à 100% et que les Sharks en sont conscients.

Des séries compliquées défensivement

Le Suédois semble vraiment gêné sur la glace, si offensivement il continue de noircir la feuille de match depuis le début des séries, défensivement c’est plus compliqué. Il présente une fiche négative de -6 malgré 13 points en 16 rencontres. Il compte plusieurs revirements, et une certaine crainte d’aller dans les coins. Un comportement dont le #65 ne nous avait pas habitué par le passé. Il semble vraiment à la peine dans les duels, pas de bonne augure au moment de négocier un nouveau contrat. Son agent vient à la défense de son poulain, mais révéler que Karlsson joue blessé n’est peut être pas la bonne stratégie aux vues des futures négociations de l’été. Meehan a même ajouté qu’il « faudra du temps avant qu’il ne soit à 100 % »

En fin de contrat après les séries

À 28 ans, le choix de première ronde de 2008 souhaitera mettre la main sur un long et lucratif contrat. Blessé ou pas, Karlsson reste un des défenseurs étoiles de la ligue. Nick Kypreos, pense lui que ce sera compliqué de se magasiner un contrat semblable à celui de Drew Doughty (8 ans à 11M par saison). L’analyste avance que les Sharks feront tout de même une proposition au Suédois après les séries. Karlsson devrait néanmoins s’essayer sur le marché des joueurs autonome. C’est rare de voir un joueur de sa trempe disponible à ce moment de l’année, peu de doute que plusieurs équipes tenteront de l’attirer pour améliorer leur ligne bleue.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. SharksFan

    Je ne connais pas la nature de la blessure à Karlsson mais au bon prix et malgré qu'il soit droitier, je mettrais les efforts nécessaires pour l'attirer du côté de Montréal. En forme, Karlsson est un défenseur de peu d'entretien.
  2. Bruins17

    Je le regarde jouer et même durant son séjour à Ottawa mais maudit que je plains l'équipe qui va donner la lune pour lui. Défensivement il est juste .....comment dire ....ÉPOUVANTABLE !
  3. Ced244

    @Bruins17 Tu acquierts pas Karlsson pour ses talents défensifs, mais plutot parcequ'il est un 6e attaquant très productif.
  4. Bruins17

    @Ced244 Ces justement j'en veux pas et surtout pas au prix qu'il va commander.
  5. Lpck7540

    Je suis sur sûune équipe va être intéresser à lui 80 millions sur 8 ans
  6. Ced244

    @Bruins17 Moi je serais très heureux de le voir aboutir a Montréal. Je m'en fou qu'il cause 2 revirment par game ou qu'il cause un but... car au final ce gars la peut-être t'en causer 3 dans une game sur le pp

Laisser un commentaire