L’agent d’Oliver Ekman-Larsson tient des propos douteux en lien avec l’avenir de son client en Arizona
Dernièrement, on parle beaucoup d’Erik Karlsson qui pourrait devenir agent libre dans 2 ans, tout comme son compatriote Drew Doughty. Avoir deux défenseurs d’un tel calibre qui pourraient arriver sur le marché des agents libres à de quoi faire saliver bien des directeurs généraux. Or, on oublie parfois qu’un autre arrière de qualité pourrait se retrouver dans cette situation. En effet, Oliver Ekman-Larsson deviendra agent libre en même temps que Karlsson et Doughty, lui qui évolue présentement en Arizona. Dernièrement, The Athletic s’est entretenu avec l’agent de OEL, Kevin Epp, et ce qu’il avait à dire est assez révélateur de ce qui se passe entre les deux parties.
« Il y a beaucoup de choses qui se passent. C’est une organisation difficile, il y a eu beaucoup de changements au niveau de l’actionnariat dans les dernières années. Oliver est conscient de la vision de l’équipe, mais, à un moment, ça prend des résultats. Il faut qu’on nous montre que les choses vont dans la bonne direction ».
Ces propos sont assez lourds de sens et il semble que ça n’augure pas bien pour John Chayka et les Coyotes. En effet, l’Arizona devait être une formation améliorée cette année avec des ajouts comme Derek Stepan, Antti Raanta ou Niklas Hjalmarsson. C’est finalement le contraire qui se produit, puisque l’équipe moisi au dernier rang du circuit avec une abominable fiche de 9-26-5.
On peut donc comprendre que l’agent de OEL a été transparent avec cette réponse et il fallait s’en attendre, puisque de nombreuses rumeurs courent au sujet du défenseur des Coyotes. Ceci dit, il faudra que John Chayka sorte l’artillerie lourde afin de convaincre son meilleur défenseur de rester, puisque sa possible perte pourrait être très dommageable pour l’avenir de cette formation. À moins qu’il ne le remplace par un certain Rasmus Dahlin…
[STATS]4866[/STATS]
Commentaires