L’agent libre Patrick Maroon endossera-t-il bientôt l’uniforme des Blues de St. Louis?
Le journaliste Jeremy Rutherford couvrant essentiellement les activités des Blues de St. Louis a confirmé la volonté de la haute direction de cette franchise de mettre sous contrat l’agent libre, Patrick Maroon. Selon ce dernier, Doug Armstrong travaillerait très fort afin de mettre sous contrat le joueur natif de la ville de St. Louis. Le choix de sixième ronde du repêchage de 2007 est à la recherche d’un emploi depuis le premier juillet dernier. Lui et son agent sont toujours en attente d’une proposition intéressante afin d’y aller de l’avant avec une signature.
Lors des hostilités de 2017-2018, Maroon a endossé les uniformes des Oilers d’Edmonton et des Devils du New Jersey. En 74 rencontres, l’américain a totalisé 17 buts et 26 passes pour 43 points. Ce total de points est le meilleur à ce jour en saison régulière pour le vétéran de 30 ans. En 2016-2017, l’ailier gauche avait connu de bons moments avec Edmonton en marquant 27 filets en 81 rencontres. Le premier juillet dernier, Maroon a terminé un pacte de trois saisons d’une valeur de six millions de dollars.
The Blues are making a hard push to sign UFA forward and native St. Louisan Pat Maroon. Maroon’s camp is staying patient and weighing their options and a deal does not appear imminent . #stlblues
— Jeremy Rutherford (@jprutherford) 6 juillet 2018
Commentaires