L’ailier droit David Pastrnak pourrait endosser l’uniforme des Bruins de Boston pour de nombreuses années
Le journaliste Kevin Paul Dupont a fourni une mise à jour sur les négociations entre la partie patronale des Bruins de Boston ainsi que le clan de David Pastrnak. Sur son compte Twitter, le chroniqueur a déclaré que les deux partis ont entrepris des discussions cette semaine sur la venue d’un pacte contractuel d’une durée de huit saisons. Cette affirmation a été confirmé par l’agent de Pastrnak, J.P. Barry.
Rappelons que depuis le premier juillet dernier, le hockeyeur de 21 ans est en quête d’une nouvelle entente en vue des hostilités de 2017-2018. Son agent pourrait assurément se baser sur le contrat que Peter Chiarelli des Oilers d’Edmonton a octroyé à Leon Draisaitl (8 ans / 68$ M) comme termes de base pour les présentes négociations.
Avec le camp d’entraînement des Bruins de Boston qui débutera jeudi le 14 septembre, il est fort à parier que les négociations pourraient s’accélérer dans ce dossier. En 2016-2017, Pastrnak a récolté 70 points, dont 34 buts en seulement 75 parties lui conférant le 19e rang des pointeurs de la LNH en saison régulière.
Update: Bruins, Pastrnak this week have discussed a max-term deal (8 years) as possible contract extension.
— Kevin Paul Dupont (@GlobeKPD) 6 septembre 2017
[STATS]5437[/STATS]
[STATS]5417[/STATS]
Commentaires