L\’aimant de Boston, Loui Eriksson, pourrait-il accepter moins d\’argent pour y demeurer pour encore plusieurs années?
Joe Haggerty qu\’en assumant les propos de Loui Eriksson, l\’avant a beaucoup apprécié les trois dernières années qu\’il a passé avec les Bruins de Boston. Avant son départ de Dallas, l\’avant souhaitait un changement d\’air. Maintenant, c\’est tout autre chose.
En entrevue, Eriksson a indiqué que lui et sa famille sont comblés par la ville de Boston. D\’ailleurs, sa femme est actuellement enceinte d\’un autre bébé. Avec les rumeurs qui circulent à son égard en plus de la venue d\’un futur nouveau né, la vie de l\’attaquant est très mouvementée par les temps qui courent.
L\’attaquant a indiqué qu\’il aimerait demeurer avec les Bruins. C\’est pourquoi il travaille très fort soir après soir afin d\’offrir le meilleur rendement possible. Il s\’agit de la première fois de sa carrière que le vétéran de 30 ans est dans une situation semblable à l\’approche de la date butoir.
Questionné à savoir si le hockeyeur pourrait accepter moins d\’argent afin de demeurer avec l\’organisation américaine, Eriksson a indiqué laisser le tout dans les mains de son agent, JP Barry. Eriksson est en route pour une saison de 65 points. Au final, Haggery mentionne que si les Bruins transigent Eriksson à la date limite des échanges, ce sera un drôle de message qui sera envoyé à la troupe de Claude Julien. Boston occupe en ce moment le 6e rang dans l\’Est.
[STATS]4020[/STATS]
Commentaires