Retour à l'accueil

L\’alliance entre Brenden Morrow et les Stars de Dallas pourrait bien en être à ses derniers milles

Mike Heika rapporte que le capitaine des Stars de Dallas vit probablement les pires moments de sa carrière de hockeyeur. Lors des deux dernières parties des siens, Morrow s\’est retrouvé sur la quatrième unité offensive de sa formation. De plus, durant ces deux matchs, il a joué moins de 10 minutes. Jusqu\’à maintenant, en carrière, Morrow a disputé 812 parties dans le circuit. En demeurant moins de dix minutes sur la patinoire, il s\’agissait de la première fois depuis son année recrue que le vétéran subissait ce traitement. Le hockeyeur de 34 ans verra son présent contrat venir à échéance au 5 juillet prochain. Rappelons qu\’il y a six ans, Morrow avait paraphé une entente de 24,6 $ M avec la formation américaine.

Note : Brenden Morrow pourrait bien se retrouver sans emploi au 5 juillet prochain à moins qu\’il accepte un rôle de dernier plan avec les Stars de Dallas en plus du salaire qui l\’accompagne. Même s\’il devient agent libre, il est à se demander si l\’attaquant suscitera l\’intérêt d\’une autre formation. Depuis le début de la saison, Morrow a amassé deux mentions d\’assistances en 5 rencontres. En 2011-2012, Morrow a amassé 26 points en 57 parties.

Podcasts
& vidéos

18 septembre 24

#148. Analyse complète des matchs des recrues du CH !

Dans cet épisode, on reçoit Gregory Hamel de TSLH et du Get Pucked Podcast pour jaser, avec Pascal, des matchs des recrues Habs vs Leafs ! Comment analyser les performances de Reinbacher, de Lane Hutson, de Florian Xhekaj, d'Emil Heineman et plus encore !

18 septembre 24

#147. Web vs Media traditionel / Camp du CH avec MAX VAN HOUTTE

Dans cet épisode, on jase avec Max Van Houtte de son parcours vers le Web comme emploi temps plein, de l'avenir du journalisme sportif, de la réalité du Web sur le marché et aussi des luttes à venir au prochain camp des Canadiens de Montréal !

05 septembre 24

#146. Entrevue avec Tomas Lavoie, espoir du Utah HC dans la LNH !

Dans cet épisode, nous sommes discutons avec Tomas Lavoie de son parcours vers sa sélection de 3e ronde par le Utah HC. On parle également du documentaire produit par Alexander Regimbald suivant les coulisses du repêchage de Tomas. Il nous livre au passage de croustillantes anecdotes sur les entrevues avec certaines équipes et comment ça se passe au camp de développement d'une équipe de la NHL !

Nouvelles

Actualité NHL 30 septembre 2024

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers

Mike Hoffman n’a su convaincre les Oilers
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre

Jacob Gaucher rêve les pieds sur terre
AHL 29 septembre 2024

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever

Jacob Gaucher’s dream remains more alive than ever
Actualité NHL 28 septembre 2024

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty

L’impact « positif » de la blessure à Drew Doughty
Hockey 28 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Hart

Prédictions TSLH | Trophée Hart
Actualité NHL 27 septembre 2024

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg

Bryan Little sera honoré par les Jets de Winnipeg
Actualité NHL 27 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Norris

Prédictions TSLH | Trophée Norris
Espoirs NHL 26 septembre 2024

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Prédictions TSLH | Trophée Calder

Commentaires

  1. geoffrion_hockey51

    J'aurais bien aimer voir Brenden Morrow aboutir à Montréal, mais le vétéran se fait déjà pas mal vieux ..
  2. Habs_Fan1

    ses sur qu'on pourrait l'amener surtout que sa valeur présentement n'es pas énorme ce serait un bon guest a essayé
  3. CS81

    Les Stars vont tenter de l'échanger à une équipe de l'Est. Ils n'auront pas un gros retour pour lui. Les blessures qu'il a subi dans le passé sont en train de le rattraper et il n'est plus le même joueur qu'avant. La retraite va venir plus vite que prévu dans son cas.
  4. M.a.x

    Je pense qu'avec Pacioretty, qui est sur la touche, le Tricolore pourrait aller chercher Morrow, à Dallas. Probablement que Gainey ne serait pas gourmand, en retour. Kaberle devrait faire l'affaire, si vous voulez mon avis. Au pire, on ajoute un choix au repêchage, mais à la base, Kaberle contre Morrow, ça semble pas pire. Si jamais il devait vraiment débarquer à Montréal, il faudrait au moins lui donner une chance, sur le «Top 6», avant de le reléguer sur un trio inférieur. En santé et avec un bon passeur (Ribeiro), Morrow a déjà connu des saisons de plus de 30 buts. Il n'y a pas si longtemps, il représentait le Canada, aux Jeux Olympiques de Vancouver, en 2010. René Bourque - David Desharnais - Erik Cole Brendan Morrow - Tomas Plekanec - Brian Gionta Lars Eller - Alex Galchenyuk - Brendan Gallagher Travis Moen - Brandon Prust - Colby Armstrong (Ryan White, Max Pacioretty blessé) Andrei Markov - Alexei Emelin Francis Bouillon - P.K. Subban Josh Gorges - Raphaël Diaz
  5. T.J. Oshie 74

    Une équipe comme le Canadien aurais besoin d'un bon leader comme Morrow et ça valeur sur le marché ne serais sans doute pas très haute, donc je dit pourquoi pas
  6. geoffrion_hockey51

    Un ailier idéal pour Plekanec, malgré que Bourque fait une bonne job !
  7. TheRealFanTricolore

    Humm ! ne je penses pas que arriver de morrow a mt est la solution sinon bourque a pu sa place dans le ch et bourque joue du excellent hockey depuis le debut de la saison avec des mises en échec pi toute .. faudrais léchangé aussi non pi les trio sa ferais Morrow - Plekanec - cole Pacioretty, desharnais-Gionta prust- Galchenyuk- Gallagher Moen-white-Armstrong ---------------------------------------------------- markov-Amelin Gorges-Subban brouillon-Diaz Kaberle et weber Out .......... si il a un blesser on ré appele tinordi ... gros et physique ..
  8. TheRealFanTricolore

    moi je penses que on devrai mettre desharnais comme 2 e centre ... et mettre plekanec au 1 er centre ...
  9. Gervy70

    À Pittsburgh sur un 3e trio....serait un bon back up pour jouer sur le 2e trio en cas de blessure....la seule question que j'ai est la suivante : " lui reste-t-il encore assez de vitesse ???"
  10. M.a.x

    Y'en reste encore en masse, dans le réservoir, dans le cas de Morrow. C'est l'un des joueurs les plus rough de la ligue. Il est très impliqué dans un match, autant le long des rampes, que dans la circulation autour du filet adverse. Réflexion faite, je le verrais bien à Pittsburgh, moi aussi.

Laisser un commentaire