Lamoriello est toujours à la recherche d’un partenaire d’échange
Mark Everson rapporte que le directeur général des Devils, Lou Lamoriello, a apparemment beaucoup de difficultés de trouver un partenaire d’échange afin d’échanger un joueur haut salarié de son équipe.
Il est certain selon que le journaliste que Travis Zajac s’avère le joueur le plus facile à échanger mais il note que les Devils ont besoin de celui-ci au poste de centre numéro un de l’équipe pour le début de la prochaine saison. En perdant celui-ci, l’équipe aurait de nouveau des problèmes au poste de centre.
Everson note que des solutions comme rétrograder dans les mineurs un des joueurs suivants en Bryce Salvador, Colin White, Jamie Langenbrunner ou Dainius Zubrus pourrait s’avérer la solution aux problèmes de masse salariale des Devils.
Note : Soyez certain que Zajac ne bougera pas du New Jersey a moins que Lou Lamoriello se voit vraiment coincer au niveau des solutions possibles afin d’être dans les règles du plafond salarial. Lamoriello est un vieux loup et trouvera sans aucuns doutes une solution à ce problème. Pour se sortir du pétrin, il est certain que si Lou procède à une transaction il aura moins en retour de celle-ci car l’équipe qui recevra le joueur transigé devra prendre son salaire qui sera sans aucun doute élevé.
Commentaires