Retour à l'accueil

L\’ancien agent de Galchenyuk livre ses états d\’âme concernant son client

Pat Hickey rapporte que l\’attaquant des Canadiens de Montréal, Alex Galchenyuk, a congédié hier son agent, Ian Pulver, qui représentait la firme de l\’ancien joueur étoile, Igor Larionov. Ainsi, en relation avec ce sujet, le chroniqueur cite les propos de Larionov qui explique que son jeune protégé ne voulait pas écouter ses conseils. Il ajoute que le prometteur hockeyeur n\’était pas très patient, par le fait même, espérait avoir un plus grand impact au sien du club montréalais. De plus, il a toujours agi dans l\’intérêt de Galchenyuk, bien qu\’il ait tenté de faire de lui une meilleure personne. Bref, il souhaite que Galchenyuk trouve un terrain d\’entente avec les Canadiens, puisqu\’il s\’agit d\’une excellente organisation.

Veuillez noter que le principal intéressé a engagé Pat Brisson, quelques heures après ce congédiement. Questionné à ce sujet, il a annoncé qu\’il n\’était plus sur la même longueur d\’onde avec son ancien représentant. Du même coup, il a réfuté les dires de Larionov.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. recchi

    Il y a du bon et du moins bon dans cette version des faits on voit un Galchenyuk soucieux de ses performances , qui aimerait devenir un joueur d'impact pour le Canadien qui est déçu de ne pas avoir encore atteint ce seuil et d'un autre côté on a un agent qui dit que son client est impatient oh ! la on sens les emmerdes ! On peu imaginer que lors des négociations Bergevin tente de mettre l'offre à la baisse et le clan Larionov tente de faire grimper l'enchère et quand Bergevin a montrer ses statistiques et le plus de défaut possible pour faire baisser le prix et que Larionov n'a pas su comment faire grimper l'enchère plus haut faute d'argument pis qu'il lui a conseiller de prendre un contrat transitoire probablement sa pas marcher ce fût la séparation entre Galchenyuk et Larionov. Je crois que Galchenyuk se voyait avec un contrat de 6 ans dans la poche à 5,5 millions pour 6 ans pis il s'est rendu compte que sa n'allait pas être le cas c'est qu'on comprend que la signature de Eller était une terrible erreur sans ses performances en séries il y a 2 ans , je ne sais même pas si il serait encore avec le Canadien et en plus tout les joueurs qui doivent signer peuvent argumenter mais Eller gagne ce monter la lui je mérite mieux !
  2. Killz90

    C'est peut etre pas pour rien que monsieurs Larionov ne represente pas beaucoup de joueur.
  3. gief

    Si Galchenyuk n'a pas écouté les conseils de Larionov, espérons qu'il écoutera ceux de Brisson. Ce n'est jamais mauvais d'écouter les conseils des gens qui ont plus d'expérience que nous. Et Brisson lui dira certainement qu'à ce moment-ci de sa carrière, il vaut mieux signer un contrat de 2 ans. Gallagher a obtenu un contrat plus long, mais on savait déjà à quoi s'attendre de lui au cours des prochaines années, en terme de production. Pour Galchenyuk, on ne sait pas encore. 50pts? 60pts? 70 pts? 80 pts?
  4. recchi

    Galchenyuk un joueur de 60,70 pts , je le vois un peu comme Ribeiro quand il évoluait à Montréal

Laisser un commentaire