L’ancien bras droit de Bergevin perd son emploi
Tel qu’il a été annoncé dans les derniers jours, les joueurs de la LNH verront leur contrat s’étendre au-delà de la limite usuelle du 30 juin. Toutefois, ça demeure la date limite pour beaucoup d’employés hors glace. Chez les Hurricanes, dont le propriétaire n’est pas le plus dépensier (pour être poli), plusieurs personnes se retrouveront sans emploi le 1er juillet, dont Rick Dudley, l’ancien adjoint à Marc Bergevin et vice-président sénior des opérations hockey. On note aussi John Forslund (descripteur des matchs), Dean Chynoweth (entraîneur adjoint) et Paul Krepelka (vice-président des opérations hockey avec Dudley).
Some last-minute brinksmanship isn’t unusual in contract negotiations but so far John Forslund and the Hurricanes have not been able to find common ground. https://t.co/7YyRA9S1uD
— Luke DeCock (@LukeDeCock) June 30, 2020
Don Waddell, le directeur général a confirmé que Dudley ne reviendra pas avec l’équipe, tout comme Tristan Simmons, un thérapeute. Pour les trois autres nommés ci-haut, les négociations se poursuivent. La partenaire de diffusion de Forslund, Tripp Tracey, a accepté un nouveau contrat ce lundi et les informations qui coulent évoquent des tractations hors de l’ordinaire. En effet, le propriétaire, Tom Dundon, aurait offert au duo des contrats moindres pour poursuivre leurs activités avec l’équipe. Ce n’est pas difficile de comprendre qu’avec la situation actuelle, le propriétaire ne veut pas dépenser sans compter.
Pour en finir avec Dudley, c’est usuel chez lui de ne pas rester longtemps avec une formation. Souvent, il est engagé pour aider à rebâtir le produit sur glace pour ensuite poursuivre son chemin vers de nouveaux défis.
Commentaires