L’ancien capitaine des Canadiens de Montréal de retour sur le marché des transactions | Rumeur LNH
Selon TSN, dans le segment Insider Trading, et Jesse Granger qui couvre les Golden Knights pour The Athletic, l’ancien capitaine des Habs, Max Pacioretty, serait sur le marché des transactions. Son salaire en serait la cause.
Max Pacioretty gagne présentement 7 millions par saison avec l’équipe de Las Vegas. En comptant la campagne qui débutera en janvier, il reste trois saisons au lucratif contrat de l’as marqueur des Knights. La formation est aux prises avec des problèmes de masse salariale et les options sont nombreuses pour améliorer leur sort. Toutefois, c’est difficile présentement de trouver un partenaire afin d’absorber de gros salaires.
Jonathan Marchessault (5 M$ par saison) et Marc-André Fleury (7 M$) sont les deux autres options discutées par Granger. Ce serait quand même étonnant de voir Pacioretty quitter ou Marchessault, mais Fleury demeure la voie la plus plausible. Bref, les impacts monétaires de la pandémie n’ont pas terminé d’alimenter les rumeurs au travers de la ligue.
To further @TSN_Sports‘ report that the Golden Knights are shopping Max Pacioretty:
I’ve also heard Vegas has spoken to a few teams on Pacioretty.
Jonathan Marchessault’s name has also come up, as well as Fleury.
(Cont 1/2)
— Jesse Granger (@JesseGranger_) December 9, 2020
En 13 saisons jusqu’ici, l’ailier compte 554 points en 763 matchs, dont 280 buts. Il évolue à Vegas depuis maintenant deux saisons suite à une transaction qui a mené Nick Suzuki, Tomas Tatar et un choix de deuxième ronde à Montréal.
Commentaires